MATCH EXPRESSO

 

Cardio

NANTES 0 - 1 OM 

ON SE CONTENTERA DU RESUTAT

 

le coaching de Garcia:

Tactique 1

 

L'Equipe annoncée sur le papier n'a rien de rassurante pour ce premier déplacement :

MANDANDA

RAMI -  ROLANDO

SAKAI  -  EVRA

GUSTAVO

LOPEZ - ANGUISSA

THAUVIN - NJIE

GERMAIN

(ROLANDO et EVRA SONT GUERE COMPLEMENTARES,  ANGUISSA tient mieux la route que LOPEZ mais il remplace SANSON)

SERTIC SARR OCAMPOS  sont peut -être mis en réserve avec AMAVI pour le prochain match de coupe de la ligue le 17 ?

C'est pas le moment de perdre le contact avec les premiers

 

L'OM rentre mieux dans le match mais SAKAI et LOPEZ sont brouillons. Evra joue bien comme MANDANDA , NJIE et THAUVIN manquent de puissance alors qu'ils pouvaient ouvrir le score. En 20 mn NANTES est obligé de faire les 3 remplacements mais derrière ils sont sauvé par un gardien de but efficace. Sakai fait de mauvaises relances et met l'Om en danger. On ne sent pas que Nantes puisse être plus dangereux en 2 e mi temps. Reste au coach à ne pas attendre 80 mn pour remplacer LOPEZ par SANSON. On attend que GERMAIN se montre plus décisif, les 4mn de plus ne changent rien.

 

DEUXIEME MI-TEMPS:

On esperait un acte de luidité de la part de GARCIA mais c'est RANIERI qui ose un changement de tactique et pendant 20 mn on va voir un OM paumé qui subit le vol des canaris devant la cage de Mandanda et même lui fait des renvois bidons. Passes latérales dans son camp et passes au goal se multiplient. Un tir sur la barre et l'OM est au bord du gouffre alors que l'on a nos 3 remplaçants sur le banc; Garcia au lieu de faire sortir LOPEZ fait sortir ANGUISSA remplacé par Sanson, OCAMPOS remplace un NJIE inutile et à quelques minutes de la fin le Coach remplace enfin LOPEZ par CABELLA ... la tactique de GARCIA est à mourir de rire. Heureusement qu'OCAMPOS marque et sauve le match de l'OM; ce soir EVRA a été irréprochable.

Au coup de sifflet final on se dit que seul le résultat compte; mais si pour la coupe de la ligue il ne met pas SAKAI, LOPEZ sur le banc la qualif reste plus qu'improbable. L'Equipe qui a débuté le match est toute à remodeler mais encore faudrait-il que GARCIA soit capable de donner des consignes claire pour un jeu vraiement offensif avec DES JOUEURS CAPABLES DE BIEN SERVIR GERMAIN... C'est pas GAGNE!

Un coup de CHAPEAU AUX CANARIS DE RANIERI qui avaient la banane malgré toutes les blessures !

*

Isadock

 

 LES SHADOKM sont là !

 

Date de dernière mise à jour : 13/08/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site