LA SAISON OM PROJET

Coupe 1

Cette saison on devrait voir le démarrage d' OM PROJET. Pour le moment on a écarté le mot "CHAMPION" du tître même si l'ambition est là. La nouvelle Direction à trois têtes nous avait promis du changement, nous l 'avons... enfin presque. Déjà, avec les recrues des mercato, Même s'il a fallu bouger les puces au nouveau Directeur qui se moquait de notre impatience avec un humour à dormir debout, on est arrivé - dans la mesure des moyens financiers donnés par Franc Mc COURT-, moyens qui sont raisonnables compte tenu de l'Etat où c'était en arrivant -y compris pour la commanderie- à avoir sur le papier un effectif qui tient la route pour lutter pour le podium du championnat avec, pourquoi pas une petite coupe en passant?

Il fallait faire du ménage et trouver des solutions disons plus rationnelles, ça semble être le cas. Les rats ont peut - être pas tous quittés le navire mais il y a moins de rongeurs en surface.

Reste à voir comment le Coach va s'y prendre pour changer lui aussi son "sens tactique" afin que ça devienne un vrai style de jeu de l'OM avec du caractère et moins de passe-droit pour ses "chouchoux" anciens et nouveaux. Pour le moment c'est loin d'être acquis; Garcia n'est toujours pas capable de mettre en place une équipe avec un style de jeu offensif digne de sa devise : "Droit au but"

Et pour ce qui est des "socios", va bien falloir que eux aussi fassent le ménage chez eux et virent tous les cons à voile qui n'en ont rien à foûtre du Foot, de l'OM etc, et qui sont - là que pour foûtre le bordel, casser et jeter des pêtards, des fumigènes...

QUE LA FËTE COMMENCE !

 

*

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/08/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site